head_banner

Bain d'eau

  • Série d'oscillateurs à température constante à bain d'eau

    Série d'oscillateurs à température constante à bain d'eau

    L'oscillateur à température constante du bain-marie est un instrument biochimique qui combine un bain-marie et un oscillateur à température constante contrôlables en température.Il est indispensable pour la culture et la préparation de précision dans les départements de recherche scientifique, d'éducation et de production tels que les plantes, la biologie, les micro-organismes, la génétique, les virus, la protection de l'environnement et la médecine Équipement de laboratoire.

  • Série de boîtes de nettoyage à ultrasons de laboratoire

    Série de boîtes de nettoyage à ultrasons de laboratoire

    Le nettoyeur à ultrasons CNC de bureau appartient à la série de boîtes de nettoyage à ultrasons de laboratoire, il adopte le circuit de traitement de transistor à circuit intégré le plus avancé au monde et l'affichage numérique du tube.Il convient principalement au nettoyage, au dégazage et au mélange de haute précision dans les universités, les instituts de recherche, les laboratoires, l'industrie électronique, le commerce, l'industrie médicale, etc. Applications telles que l'homogénéisation, l'émulsification, l'élimination cellulaire et le broyage cellulaire.

  • Série de bains-marie à température constante pour chauffage électrique

    Série de bains-marie à température constante pour chauffage électrique

    Notre réservoir intérieur de la série bain-marie est fait d'un matériau en acier inoxydable de haute qualité et la coque extérieure est faite d'un moulage par pulvérisation de plaques laminées à froid de haute qualité.Le réservoir intérieur et la coque extérieure sont isolés avec de la laine de verre, ce qui est rapide et économe en énergie.Il est équipé d'un régulateur de contrôle numérique à température constante.L'utilisateur peut régler la température en fonction de ses besoins..

head_banner

Water Bath

  • Water Bath Constant Temperature Oscillator Series

    Water Bath Constant Temperature Oscillator Series

    Water bath constant temperature oscillator is a biochemical instrument that combines temperature controllable constant temperature water bath and oscillator. It is indispensable for precision cultivation and preparation in scientific research, education, and production departments such as plants, biology, microorganisms, genetics, viruses, environmental protection, and medicine Laboratory equipment.

  • Laboratory Ultrasonic Cleaner Box Series

    Laboratory Ultrasonic Cleaner Box Series

    The desktop CNC ultrasonic cleaner belongs to laboratory ultrasonic cleaner box series, it adopts the most advanced integrated circuit transistor processing circuit in the world and digital tube display. It is mainly suitable for high-precision cleaning, degassing, and mixing in universities, research institutes, laboratories, electronics industry, commerce, medical industry, etc. Applications such as homogenization, emulsification, cell elimination and cell crushing.

  • Electric Heating Constant Temperature Water Bath Series

    Electric Heating Constant Temperature Water Bath Series

    Our water-bath series inner tank is made of high-quality stainless steel material, and the outer shell is made of high-quality cold-rolled plate spray molding. The inner tank and the outer shell are insulated with glass wool, which is fast and energy-saving. It is equipped with a constant temperature digital control regulator. The user can set the temperature according to needs. .