head_banner

DES PRODUITS

Série d'établis de purification de laboratoire

Brève description:

Avec le développement rapide de la science et de la technologie, la technologie de purification de l'air a été largement utilisée dans les domaines de la technologie et de la production tels que l'espace, la navigation, la pharmacie, les micro-organismes, le génie génétique et l'industrie alimentaire.

L'établi de purification SW-CJ est une sorte d'équipement de purification qui fournit un environnement local propre.Son utilisation a de bons effets sur l'amélioration des conditions de processus, l'amélioration de la qualité du produit et le taux de qualification du produit fini.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Caractéristiques structurelles

L'établi de purification SW-CJ est un équipement local de purification d'air de type à flux laminaire vertical et horizontal.L'air intérieur est pré-filtré par le pré-filtre, pressé dans la boîte à pression statique par un petit ventilateur centrifuge, puis filtré par le filtre à air à haute efficacité.L'air d'origine dans la zone élimine les particules de poussière et les micro-organismes pour former un environnement de travail stérile et très propre.

 · Cet équipement est composé de cintrage, d'assemblage et de soudage de haute qualité, et la table de travail est en acier inoxydable de haute qualité en cintrage en une étape.Le corps d'alimentation en air est équipé d'un nouveau type de préfiltre en tissu non tissé, d'un filtre à air à haute efficacité en matériau filtrant en fibre de verre ultra-fine, d'un petit ventilateur centrifuge à vitesse variable à faible bruit et d'autres composants électriques.L'équipement a les caractéristiques d'une structure simple et d'une belle apparence.

 ·Cet équipement adopte un système de ventilation à vitesse de vent variable.En ajustant la tension d'entrée du ventilateur centrifuge, sa condition de fonctionnement est modifiée, de sorte que la vitesse moyenne du vent sur la surface de sortie d'air est toujours maintenue dans la plage idéale, prolongeant efficacement le composant principal de la filtration à haute efficacité de l'équipement La durée de vie de l'appareil réduit le coût de fonctionnement de l'équipement.L'équipement est également équipé d'un dispositif de stérilisation aux ultraviolets pour tuer complètement les micro-organismes résiduels fixés sur les parois et les coins de la chambre de travail.

paramètres techniques

Article paramètre technique
 

1

 

Numéro de produit

Alimentation en air horizontale simple SPTC-DM-1S Soufflage vertical simple SPTC-DM-1T Alimentation en air verticale double face pour une personne SPTC-SM-1S Double soufflage horizontal unilatéral SPTC-DM-SR Double soufflage vertical unilatéral SPTC-DM-SR1 Soufflage vertical double face SPTC-DM-SR2
2 Niveau propreté ISO Niveau 5, Niveau 100 (États-Unis Fédéral 209E)
3 Concentration de bactéries de sédimentation ≤0.5cfu/ 皿·0.5h
4 vitesse moyenne du vent ≥0.3m/s (réglable)
5 Bruit ≤62dB (A)
6 Demi-pic de vibration ≤3μm (dimension x, y, z)
7 Éclairement ≥300Lx
8 Du pouvoir CA 220V 50Hz
9 Source de courant 250W 250W 250W 380W 380W 380W
10 Filtre à haute efficacité

Spécification et quantité

820×600×50×①

1640×600×50×①

1240×600×50×①
11 Zone d'opération mm 870×480×610 820×610×500 820×610×500

1690 × 480 × 610

1240 × 620 × 500 1240 × 620 × 500
12 Dimensions mm 890×840×1460 960 × 680 × 1620 960 × 680 × 1620

1710×845×1460

1380 × 690 × 1620 1380 × 690 × 1620

Remarque: Le test des paramètres de performance dans des conditions sans charge est : température ambiante 20 ℃, humidité ambiante 50 % HR.


  • Précédent:
  • Prochain:

head_banner

PRODUCTS

Laboratory Purification Workbench Series

Short Description:

With the rapid development of science and technology, air cleaning technology has been widely used in technology and production fields such as space, navigation, pharmacy, microorganisms, genetic engineering, and food industry.

The SW-CJ purification workbench is a kind of purification equipment that provides a local clean environment. Its use has good effects on improving process conditions, improving product quality and finished product qualification rate.


Product Detail

Product Tags

Structural Features

The SW-CJ purification workbench is a vertical and horizontal laminar flow type local air purification equipment. The indoor air is pre-filtered by the pre-filter, pressed into the static pressure box by a small centrifugal fan, and then filtered by the air high efficiency filter. The original air in the zone takes away dust particles and microorganisms to form a sterile and high-clean working environment.

 · This equipment is made of high-quality bending, assembling and welding, and the working table is made of high-quality stainless steel in one-step bending. The air supply body is equipped with a new type of non-woven fabric pre-filter, an air high-efficiency filter made of ultra-fine glass fiber filter material, a small low-noise variable-speed centrifugal fan and other electrical components. The equipment has the characteristics of simple structure and beautiful appearance.

 ·This equipment adopts a fan system with variable wind speed. By adjusting the input voltage of the centrifugal fan, its working condition is changed, so that the average wind speed on the air outlet surface is always kept within the ideal range, effectively extending the main component of the equipment-high efficiency filtration The service life of the device reduces the operating cost of the equipment. The equipment is also equipped with an ultraviolet sterilization device to completely kill the residual microorganisms attached to the walls and corners of the working chamber.

Technical parameters

Item technical parameter
 

1

 

Product number

Single horizontal air supply SPTC-DM-1S Single vertical air supply SPTC-DM-1T Single person double-sided vertical air supply SPTC-SM-1S Double single-sided horizontal air supply SPTC-DM-SR Double single-sided vertical air supply SPTC-DM-SR1 Double double-sided vertical air supply SPTC-DM-SR2
2 Cleanliness level ISO Level 5, Level 100 (US Federal 209E)
3 Concentration of sedimentation bacteria ≤0.5cfu/ 皿·0.5h
4 average wind speed ≥0.3m/s(adjustable)
5 Noise ≤62dB(A)
6 Vibration half peak ≤3μm(x,y,z dimension)
7 Illuminance ≥300Lx
8 Power AC  220V 50Hz
9 Power Supply 250W 250W 250W 380W 380W 380W
10 High efficiency filter

Specification and quantity

820×600×50×①

1640×600×50×①

1240×600×50×①
11           Operation area mm 870×480×610 820×610×500 820×610×500

1690×480×610

1240×620×500 1240×620×500
12               Dimensions mm 890×840×1460 960×680×1620 960×680×1620

1710×845×1460

1380×690×1620 1380×690×1620

Remark : The performance parameter test under no-load conditions is: ambient temperature 20℃, ambient humidity 50%RH.


  • Previous:
  • Next: