head_banner

Des produits

  • Analyseur de spectroscopie proche infrarouge SPTC2500

    Analyseur de spectroscopie proche infrarouge SPTC2500

    • Périphériques principaux importés
    • Large gamme spectrale
    • Haute précision de longueur d'onde
    • Les points d'étalonnage sont uniformément répartis dans toute la gamme de longueurs d'onde
    • Le logiciel est facile à utiliser et puissant
    • Le modèle peut être transféré, ce qui réduit considérablement le coût de la promotion du modèle
    • Usine de spectromètre d'absorption
  • AN-15A Lecteur de microplaque multifonctionnel Instrument

    AN-15A Lecteur de microplaque multifonctionnel Instrument

    • Nous sommes Elisa Reader 450 Nm Factory et Elisa Reader 450 Nm Fournisseur
    • Affichage couleur de qualité industrielle, fonctionnement de l'écran tactile
    • Mesure de fibre optique à huit canaux
    • Fonction de positionnement central, précise et fiable
    • Trois types de fonction de plaque vibrante linéaire
    • Formule ouverte unique de jugement Cut-Off
    • Plusieurs modes de test de longueur d'onde
    • Configurer le module de mesure du taux d'inhibition

    30% de réduction pour la première commande.Enquête maintenant !

  • Laveur automatique de microplaques AHZT-2020

    Laveur automatique de microplaques AHZT-2020

    • Nous sommes Elisa Reader avec Washer Factory
    • Écran LCD couleur de qualité industrielle, fonctionnement de l'écran tactile
    • Trois types de fonction de plaque vibrante linéaire
    • Conception à temps de trempage ultra long, peut servir à plusieurs fins
    • Avoir une variété de mode de lavage, prendre en charge la programmation utilisateur
    • Conception d'entrée de tension extra large, gtension globale
    • Jusqu'à 4 types de canaux de liquide peuvent être sélectionnés, no besoin de remplacer la bouteille de réactif

    30% de réduction pour la première commande.Enquête maintenant.

  • Machine de désinfection automatique SPTC302

    Machine de désinfection automatique SPTC302

    • Plaque en acier inoxydable standard international de haute qualité, connexion et assemblage fiables, globalement solide et durable ;
    • Contrôle intelligent du micro-ordinateur, intuitif et précis ;
    • atomiseur haute fréquence à ultrasons ;
    • ventilateur étanche et anti-corrosion de qualité industrielle ;
    • conception indépendante du boîtier de commande électrique.
  • Incubateur de cellules à dioxyde de carbone II

    Incubateur de cellules à dioxyde de carbone II

    Les incubateurs à dioxyde de carbone modèle SPTCEY sont couramment utilisés dans la recherche sur la dynamique cellulaire, la collecte de sécrétions de cellules de mammifères, les effets cancérigènes ou toxicologiques de divers facteurs physiques et chimiques, la recherche et la production d'antigènes, etc.

    Nous sommes une usine d'incubateurs de dioxyde de carbone, cet incubateur de dioxyde de carbone est largement utilisé dans de nombreux laboratoires universitaires et instituts de recherche agricole clés en Chine, et les produits de SPTC sont devenus l'un des équipements d'armoire les plus fiables du marché.

  • Série d'agitateurs de culture à température constante

    Série d'agitateurs de culture à température constante

    L'agitateur de culture à température constante (également connu sous le nom d'oscillateur à température constante) est largement utilisé dans la culture bactérienne, la fermentation, l'hybridation et les réactions biochimiques, les enzymes, la recherche sur les tissus cellulaires, etc., qui ont des exigences élevées en matière de température et de fréquence de vibration.Il a un large éventail d'applications dans la biologie, la médecine, les sciences moléculaires, la pharmacie, l'alimentation, la protection de l'environnement et d'autres domaines de recherche.

  • Incubateur à température constante de chauffage électrique

    Incubateur à température constante de chauffage électrique

    En tant qu'usine d'humidité pour incubateur Co2 et fournisseurs d'humidité pour incubateur Co2, nous avons des produits fiables. Le produit est utilisé pour la distillation, le séchage, la concentration et le chauffage à température constante de produits chimiques, la fabrication biologique, l'examen d'expériences biochimiques sériques, la culture à température constante seringues et petits instruments chirurgicaux.

  • Série de boîtes de contrôle du climat artificiel

    Série de boîtes de contrôle du climat artificiel

    La boîte de climat artificiel est un dispositif à température constante chaude et froide de haute précision avec des fonctions d'éclairage et d'humidification, offrant aux utilisateurs un environnement idéal d'expérimentation climatique artificielle.Il peut être utilisé pour la germination des plantes, les semis, les tissus et la culture microbienne ;élevage d'insectes et de petits animaux;Détermination de la DBO pour l'analyse des masses d'eau et essais climatiques artificiels à d'autres fins.C'est un équipement de test idéal pour les départements de production et de recherche scientifique tels que le génie biogénétique, la médecine, l'agriculture, la foresterie, les sciences de l'environnement, l'élevage et les produits aquatiques.

  • Série d'établis de purification de laboratoire

    Série d'établis de purification de laboratoire

    Avec le développement rapide de la science et de la technologie, la technologie de purification de l'air a été largement utilisée dans les domaines de la technologie et de la production tels que l'espace, la navigation, la pharmacie, les micro-organismes, le génie génétique et l'industrie alimentaire.

    L'établi de purification SW-CJ est une sorte d'équipement de purification qui fournit un environnement local propre.Son utilisation a de bons effets sur l'amélioration des conditions de processus, l'amélioration de la qualité du produit et le taux de qualification du produit fini.

  • Centrifugeuse basse vitesse montée sur véhicule TD4

    Centrifugeuse basse vitesse montée sur véhicule TD4

    ◎ Petite taille, grand gain de place pour le laboratoire.

    ◎ Affichage numérique.

    ◎ Haute performance avec faible bruit.

    ◎ Ventouse en bas, adaptée au véhicule.

  • Analyseur de spectroscopie proche infrarouge SPTC2500

    Analyseur de spectroscopie proche infrarouge SPTC2500

    L'analyseur de spectre proche infrarouge SPTC2500 est un nouvel analyseur de spectre proche infrarouge à sphère intégrée à balayage de réseau de deuxième génération de Sichuan Sophisticated Scientific Instrument Co., Ltd. La conception d'apparence du produit a un sens de l'art, une structure simple, un entretien facile, un grand flux lumineux , performances stables, données précises, fermeté et durabilité.Basé sur les produits de la génération précédente, sptc2500 dispose d'un logiciel et d'un matériel plus parfaits, atteignant un niveau plus rapide, plus précis, plus stable et plus beau.Il peut être largement utilisé dans l'analyse rapide d'échantillons d'aliments pour animaux, agricoles, alimentaires, de tabac, pharmaceutiques et industriels.

  • Concentrateur centrifuge sous vide série ZL3

    Concentrateur centrifuge sous vide série ZL3

    Le concentrateur centrifuge sous vide de la série ZL3 combine la centrifugation, l'aspiration et le chauffage pour évaporer efficacement le solvant et récupérer les échantillons biologiques ou analytiques.Largement utilisé dans les sciences de la vie et la chimie, la pharmacie et d'autres domaines.

head_banner

Products

  • SPTC2500 Near Infrared Spectroscopy Analyzer

    SPTC2500 Near Infrared Spectroscopy Analyzer

    • Imported core devices
    • Wide spectral range
    • High wavelength accuracy
    • The calibration points are evenly distributed in the whole wavelength range
    • The software is easy to operate and powerful
    • The model can be transferred, greatly reducing the cost of model promotion
    • Absorption Spectrometer Factory
  • AN-15A Multi-Functional micro plate reader Instrument

    AN-15A Multi-Functional micro plate reader Instrument

    • We are Elisa Reader 450 Nm Factory and Elisa Reader 450 Nm Supplier
    • Industrial grade color display, touch screen operation
    • Eight channel optical fiber measurement
    • Center positioning function, accurate and reliable
    • Three kinds of linear vibration plate function
    • Unique open Cut-Off judgment formula
    • Multiple wavelength test modes
    • Configure inhibition rate measurement module

    30% discount for the first order. Inquiry now!

  • AHZT-2020 Automatic Microplate Washer

    AHZT-2020 Automatic Microplate Washer

    • We are Elisa Reader With Washer Factory
    • Industrial grade color LCD display, touch screen operation
    • Three kinds of linear vibration plate function
    • Ultra long soak time design, can serve multiple purposes
    • Have a variety of Washing mode, support user programming
    • Extra Wide voltage input design, global voltage
    • Up to 4 kinds of liquid channels can be selected, no need to replace reagent bottle

    30% discount for the first order.  Inquiry now.

  • SPTC302 Automatical Disinfection Machine

    SPTC302 Automatical Disinfection Machine

    • High-quality international standard stainless steel plate, reliable connection and assembly, overall strong and durable;
    • Microcomputer intelligent control, intuitive and accurate;
    • ultrasonic high-frequency atomizer;
    • industrial-grade waterproof and anti-corrosion fan;
    • independent design of electric control box.
  • Carbon dioxide cell incubator II

    Carbon dioxide cell incubator II

    SPTCEY model carbon dioxide incubators are commonly used in cell dynamics research, collection of mammalian cell secretions, carcinogenic or toxicological effects of various physical and chemical factors, research and production of antigens ,etc.

    We are carbon dioxide incubator factory, this carbon dioxide incubator is widely used in many key university laboratories and agricultural research institutes in China, and SPTC’s products have become one of the most reliable cabinet equipment on the market.

  • Constant Temperature Culture Shaker Series

    Constant Temperature Culture Shaker Series

    Constant temperature culture shaker (also known as constant temperature oscillator) is widely used in bacterial culture, fermentation, hybridization and biochemical reactions, enzymes, cell tissue research, etc., which have high requirements for temperature and vibration frequency. It has a wide range of applications in biology, medicine, molecular science, pharmacy, food, environmental protection and other research fields.

  • Electric Heating Constant Temperature Incubator

    Electric Heating Constant Temperature Incubator

    As Co2 Incubator Humidity Factory and Co2 Incubator Humidity Suppliers, we have reliable products.The product is used for distillation, drying, concentration and constant temperature heating of chemicals, biological manufacturing, examination of serum biochemical experiments, constant temperature culture, and boiling disinfection of syringes and small surgical instruments.

  • Artificial Climate Control Box Series

    Artificial Climate Control Box Series

    The artificial climate box is a high-precision hot and cold constant temperature device with illumination and humidification functions, providing users with an ideal artificial climate experiment environment. It can be used for plant germination, seedling, tissue, and microbial cultivation; insect and small animal breeding; BOD determination for water body analysis, and artificial climate tests for other purposes. It is ideal test equipment for production and scientific research departments such as bio-genetic engineering, medicine, agriculture, forestry, environmental science, animal husbandry, and aquatic products.

  • Laboratory Purification Workbench Series

    Laboratory Purification Workbench Series

    With the rapid development of science and technology, air cleaning technology has been widely used in technology and production fields such as space, navigation, pharmacy, microorganisms, genetic engineering, and food industry.

    The SW-CJ purification workbench is a kind of purification equipment that provides a local clean environment. Its use has good effects on improving process conditions, improving product quality and finished product qualification rate.

  • TD4 Vehicle mounted Table Low Speed Centrifuge

    TD4 Vehicle mounted Table Low Speed Centrifuge

    ◎ Small Size, great space saver for the lab.

    ◎ Digital display.

    ◎ High performance with low noise.

    ◎ Suction cup at bottom,suitable for vehicle.

  • SPTC2500 Near Infrared Spectroscopy Analyzer

    SPTC2500 Near Infrared Spectroscopy Analyzer

    SPTC2500 near infrared spectrum analyzer is a new second-generation grating scanning integrating sphere near infrared spectrum analyzer of Sichuan Sophisticated Scientific Instrument Co., Ltd. The appearance design of the product has a sense of art, simple structure, easy maintenance, large luminous flux, stable performance, accurate data, firmness and durability. Based on the previous generation products, sptc2500 has more perfect software and hardware, reaching a faster, more accurate, more stable and more beautiful level. It can be widely used in the rapid analysis of feed, agriculture, food, tobacco, pharmaceutical and industrial samples.

  • ZL3 Series Vacuum Centrifugal Concentrator

    ZL3 Series Vacuum Centrifugal Concentrator

    The ZL3 series vacuum centrifugal concentrator combines centrifugation, vacuuming and heating to efficiently evaporate solvent and recover biological or analytical samples. Widely used in life sciences and chemistry, pharmaceutical and other fields.

123456 Next > >> Page 1 / 8