head_banner

Équipement de laboratoire PCR

  • Poste de biosécurité classe II-BSC-1000IIB2

    Poste de biosécurité classe II-BSC-1000IIB2

    ◎Senceinte de sécurité biologique secondaire, mode débit d'air : décharge à 100 %, 0 besoin de circulation.

    ◎ Meeet les normes de nsf49 et en12469, et la norme exécutive du produit: la norme de l'industrie pharmaceutique de la République populaire de Chine "yy0569-2011".

  • Poste de sécurité biologique de classe II BSC-1600 IIA2

    Poste de sécurité biologique de classe II BSC-1600 IIA2

     

    Poste de sécurité biologique secondaire, mode flux d'air : répondre aux exigences de 30 % de rejet externe et de 70 % de circulation interne.

    Conforme aux normes nsf49 et en12469, et à la norme exécutive du produit : YY 0569-2011, la norme de l'industrie pharmaceutique de la République populaire de Chine.

    Deux filtres à ultra-haute efficacité ULPA sont équipés en standard, visant un système de particules de 0,12 μM pouvant atteindre une efficacité de fermeture de 99,999%, et la membrane filtrante est en fibre de verre borosilicaté sans diaphragme.

  • KC-48R Machine de broyage de lyser réfrigérée pour tissus à haut flux

    KC-48R Machine de broyage de lyser réfrigérée pour tissus à haut flux

    Le broyeur réfrigéré KC-48R est un système cohérent multi-tube rapide et efficace.il peut extraire et purifier l'ADN brut, l'ARN et les protéines de toute source, y compris le sol, les tissus/organes de plantes et d'animaux, les bactéries, les levures, les champignons, les spores, les spécimens paléontologiques, etc.

    Ce broyeur réfrigéré à flux élevé a d'excellentes performances et la température de broyage peut être personnalisée, ce qui peut inhiber efficacement la dégradation des acides nucléiques et conserver l'activité des protéines.

  • Machine de broyage de lyseur de tissus à haut flux C-48

    Machine de broyage de lyseur de tissus à haut flux C-48

    L'instrument de meulage KC-48 est un système rapide, efficace et cohérent à plusieurs tubes.Il peut extraire et purifier l'ADN, l'ARN et les protéines d'origine de n'importe quelle source (y compris le sol, les tissus/organes végétaux et animaux, les bactéries, les levures, les champignons, les spores, les spécimens paléontologiques, etc.).Ce broyeur de tissus à haut débit a d'excellentes performances et peut efficacement inhiber la dégradation de l'acide nucléique et conserver l'activité des protéines.

  • Série d'oscillateurs à température constante à bain d'eau

    Série d'oscillateurs à température constante à bain d'eau

    L'oscillateur à température constante du bain-marie est un instrument biochimique qui combine un bain-marie et un oscillateur à température constante contrôlables en température.Il est indispensable pour la culture et la préparation de précision dans les départements de recherche scientifique, d'éducation et de production tels que les plantes, la biologie, les micro-organismes, la génétique, les virus, la protection de l'environnement et la médecine Équipement de laboratoire.

  • Série de boîtes de nettoyage à ultrasons de laboratoire

    Série de boîtes de nettoyage à ultrasons de laboratoire

    Le nettoyeur à ultrasons CNC de bureau appartient à la série de boîtes de nettoyage à ultrasons de laboratoire, il adopte le circuit de traitement de transistor à circuit intégré le plus avancé au monde et l'affichage numérique du tube.Il convient principalement au nettoyage, au dégazage et au mélange de haute précision dans les universités, les instituts de recherche, les laboratoires, l'industrie électronique, le commerce, l'industrie médicale, etc. Applications telles que l'homogénéisation, l'émulsification, l'élimination cellulaire et le broyage cellulaire.

  • Série de bains-marie à température constante pour chauffage électrique

    Série de bains-marie à température constante pour chauffage électrique

    Notre réservoir intérieur de la série bain-marie est fait d'un matériau en acier inoxydable de haute qualité et la coque extérieure est faite d'un moulage par pulvérisation de plaques laminées à froid de haute qualité.Le réservoir intérieur et la coque extérieure sont isolés avec de la laine de verre, ce qui est rapide et économe en énergie.Il est équipé d'un régulateur de contrôle numérique à température constante.L'utilisateur peut régler la température en fonction de ses besoins..

head_banner

PCR Lab Equipment

  • Class II biosafety cabinet-BSC-1000IIB2

    Class II biosafety cabinet-BSC-1000IIB2

    ◎ Secondary biosafety cabinet, air flow mode: 100% discharge, 0 circulation requirements.

    ◎ Meet the standards of nsf49 and en12469, and the product executive standard: the pharmaceutical industry standard of the people’s Republic of China “yy0569-2011″.

  • Class II Biological Safety Cabinet BSC-1600 IIA2

    Class II Biological Safety Cabinet BSC-1600 IIA2

     

    Secondary biosafety cabinet, air flow mode: meet the requirements of 30% external discharge and 70% internal circulation.

    Meet the standards of nsf49 and en12469, and the product executive standard: YY 0569-2011, the pharmaceutical industry standard of the people’s Republic of China.

    Two ULPA ultra-high efficiency filters are equipped as standard, aiming at 0.12 μ M particle system can achieve 99.999% closure efficiency, and the filter membrane is made of borosilicate glass fiber without diaphragm.

  • KC-48R High flux Tissue Refrigerated Lyser Grind Machine

    KC-48R High flux Tissue Refrigerated Lyser Grind Machine

    KC-48R refrigerated grinder is a fast and efficient, multi-tube consistent system. it can extract and purify raw DNA,RNA and proteins from any source including soil, tissues/organs of plants and animals, bacteria, yeast, fungi, spores, paleontological specimens, etc.

    This high flux refrigerated grinder has excellent performance, and the grinding temperature can be customized, which can effectively inhibit nucleic acid degradation and retain protein activity.

  • C-48 High flux Tissue Lyser Grind Machine

    C-48 High flux Tissue Lyser Grind Machine

    KC-48 grinding instrument is a fast, efficient, multi tube consistent system. It can extract and purify the original DNA, RNA and protein from any source (including soil, plant and animal tissues / organs, bacteria, yeast, fungi, spores, paleontological specimens, etc.). This high-throughput tissue grinder has excellent performance and can effectively inhibit the degradation of nucleic acid and retain protein activity.

  • Water Bath Constant Temperature Oscillator Series

    Water Bath Constant Temperature Oscillator Series

    Water bath constant temperature oscillator is a biochemical instrument that combines temperature controllable constant temperature water bath and oscillator. It is indispensable for precision cultivation and preparation in scientific research, education, and production departments such as plants, biology, microorganisms, genetics, viruses, environmental protection, and medicine Laboratory equipment.

  • Laboratory Ultrasonic Cleaner Box Series

    Laboratory Ultrasonic Cleaner Box Series

    The desktop CNC ultrasonic cleaner belongs to laboratory ultrasonic cleaner box series, it adopts the most advanced integrated circuit transistor processing circuit in the world and digital tube display. It is mainly suitable for high-precision cleaning, degassing, and mixing in universities, research institutes, laboratories, electronics industry, commerce, medical industry, etc. Applications such as homogenization, emulsification, cell elimination and cell crushing.

  • Electric Heating Constant Temperature Water Bath Series

    Electric Heating Constant Temperature Water Bath Series

    Our water-bath series inner tank is made of high-quality stainless steel material, and the outer shell is made of high-quality cold-rolled plate spray molding. The inner tank and the outer shell are insulated with glass wool, which is fast and energy-saving. It is equipped with a constant temperature digital control regulator. The user can set the temperature according to needs. .