head_banner

Équipement de laboratoire

  • Incubateur de cellules à dioxyde de carbone II

    Incubateur de cellules à dioxyde de carbone II

    Les incubateurs à dioxyde de carbone modèle SPTCEY sont couramment utilisés dans la recherche sur la dynamique cellulaire, la collecte de sécrétions de cellules de mammifères, les effets cancérigènes ou toxicologiques de divers facteurs physiques et chimiques, la recherche et la production d'antigènes, etc.

    Nous sommes une usine d'incubateurs de dioxyde de carbone, cet incubateur de dioxyde de carbone est largement utilisé dans de nombreux laboratoires universitaires et instituts de recherche agricole clés en Chine, et les produits de SPTC sont devenus l'un des équipements d'armoire les plus fiables du marché.

  • Série d'agitateurs de culture à température constante

    Série d'agitateurs de culture à température constante

    L'agitateur de culture à température constante (également connu sous le nom d'oscillateur à température constante) est largement utilisé dans la culture bactérienne, la fermentation, l'hybridation et les réactions biochimiques, les enzymes, la recherche sur les tissus cellulaires, etc., qui ont des exigences élevées en matière de température et de fréquence de vibration.Il a un large éventail d'applications dans la biologie, la médecine, les sciences moléculaires, la pharmacie, l'alimentation, la protection de l'environnement et d'autres domaines de recherche.

  • Incubateur à température constante de chauffage électrique

    Incubateur à température constante de chauffage électrique

    En tant qu'usine d'humidité pour incubateur Co2 et fournisseurs d'humidité pour incubateur Co2, nous avons des produits fiables. Le produit est utilisé pour la distillation, le séchage, la concentration et le chauffage à température constante de produits chimiques, la fabrication biologique, l'examen d'expériences biochimiques sériques, la culture à température constante seringues et petits instruments chirurgicaux.

  • Série de boîtes de contrôle du climat artificiel

    Série de boîtes de contrôle du climat artificiel

    La boîte de climat artificiel est un dispositif à température constante chaude et froide de haute précision avec des fonctions d'éclairage et d'humidification, offrant aux utilisateurs un environnement idéal d'expérimentation climatique artificielle.Il peut être utilisé pour la germination des plantes, les semis, les tissus et la culture microbienne;élevage d'insectes et de petits animaux;Détermination de la DBO pour l'analyse des masses d'eau et essais climatiques artificiels à d'autres fins.C'est un équipement de test idéal pour les départements de production et de recherche scientifique tels que le génie biogénétique, la médecine, l'agriculture, la foresterie, les sciences de l'environnement, l'élevage et les produits aquatiques.

  • Série d'établis de purification de laboratoire

    Série d'établis de purification de laboratoire

    Avec le développement rapide de la science et de la technologie, la technologie de purification de l'air a été largement utilisée dans les domaines de la technologie et de la production tels que l'espace, la navigation, la pharmacie, les micro-organismes, le génie génétique et l'industrie alimentaire.

    L'établi de purification SW-CJ est une sorte d'équipement de purification qui fournit un environnement local propre.Son utilisation a de bons effets sur l'amélioration des conditions de processus, l'amélioration de la qualité du produit et le taux de qualification du produit fini.

  • Centrifugeuse de carte de sang TD4K

    Centrifugeuse de carte de sang TD4K

    La centrifugeuse pour cartes sanguines TD4K est principalement utilisée pour la sérologie du groupe sanguin, l'examen sanguin de routine, le gel de microcolonne, l'immunodosage et d'autres tests.

  • STÉRILISATEUR À VAPEUR SOUS VIDE À PULSATION DE TABLE

    STÉRILISATEUR À VAPEUR SOUS VIDE À PULSATION DE TABLE

    Le stérilisateur à vide pulsé de bureau est principalement composé d'une coque, d'une chambre de stérilisation, d'un système de contrôle, d'un système d'alimentation électrique, d'un chauffage électrique, d'une soupape de sécurité, d'une électrovanne, d'un indicateur de pression et de température, d'un réchauffeur de séchage, d'une pompe à vide, d'une soupape de commande, d'un écran LCD, etc. Convient à la stérilisation des instruments chirurgicaux, pansements, ustensiles, milieux de culture, etc. par les services médicaux, de santé, de recherche scientifique, les instituts et autres unités.

  • AUTOCLAVE

    AUTOCLAVE

     Fonction de protection automatique contre les surtempératures et les surpressions.
     Évacuer automatiquement l'air froid et la vapeur après la stérilisation.
    Contrôle de protection contre les coupures d'eau.
    Joint auto-expansible.
    Après la stérilisation, le buzzer rappellera l'arrêt automatique.
    Fonctionnement simple, sûr et fiable.

  • AUTOCLAVE

    AUTOCLAVE

    Fonction de protection automatique contre la surchauffe et la surpression

    Évacue automatiquement l'air froid et la vapeur après la stérilisation

    Contrôle de protection contre les coupures d'eau

    Joint auto-expansible

    Après la stérilisation, le buzzer rappellera l'arrêt automatique

    Fonctionnement simple, sûr et fiable

    30% de réduction pour la première coopération, contactez-nous dès maintenant !

    Email: yingwang@anhaozt.com zoushunmin@anhaozt.com

    WhatsApp : + 86 191 1406 9667 +86 137 7803 8363

    Facebook:Kiki zou

    Ins: Minredzzz

  • Distillation d'eau

    Distillation d'eau

    Préparation de l'eau distillée par distillation

  • Centrifugeuse à basse vitesse de table L4-5K

    Centrifugeuse à basse vitesse de table L4-5K

    L4-5K disponible équipe plusieurs rotors et adaptateurs, adaptés à la séparation et à la purification de l'immunité radio, de la médecine clinique, de la biochimie, des produits biopharmaceutiques et du sang.C'est un instrument indispensable pour la centrifugation dans les hôpitaux, les instituts de recherche et les universités.

  • Centrifugeuse réfrigérée basse vitesse L4-4KR Floor

    Centrifugeuse réfrigérée basse vitesse L4-4KR Floor

    La centrifugeuse réfrigérée basse vitesse L4-4KR Floor est largement utilisée dans les hôpitaux, les universités et les collèges à tous les niveaux en raison de ses hautes performances et de sa qualité fiable.

123Suivant >>> Page 1 / 3

head_banner

Lab equipment

  • Carbon dioxide cell incubator II

    Carbon dioxide cell incubator II

    SPTCEY model carbon dioxide incubators are commonly used in cell dynamics research, collection of mammalian cell secretions, carcinogenic or toxicological effects of various physical and chemical factors, research and production of antigens ,etc.

    We are carbon dioxide incubator factory, this carbon dioxide incubator is widely used in many key university laboratories and agricultural research institutes in China, and SPTC’s products have become one of the most reliable cabinet equipment on the market.

  • Constant Temperature Culture Shaker Series

    Constant Temperature Culture Shaker Series

    Constant temperature culture shaker (also known as constant temperature oscillator) is widely used in bacterial culture, fermentation, hybridization and biochemical reactions, enzymes, cell tissue research, etc., which have high requirements for temperature and vibration frequency. It has a wide range of applications in biology, medicine, molecular science, pharmacy, food, environmental protection and other research fields.

  • Electric Heating Constant Temperature Incubator

    Electric Heating Constant Temperature Incubator

    As Co2 Incubator Humidity Factory and Co2 Incubator Humidity Suppliers, we have reliable products.The product is used for distillation, drying, concentration and constant temperature heating of chemicals, biological manufacturing, examination of serum biochemical experiments, constant temperature culture, and boiling disinfection of syringes and small surgical instruments.

  • Artificial Climate Control Box Series

    Artificial Climate Control Box Series

    The artificial climate box is a high-precision hot and cold constant temperature device with illumination and humidification functions, providing users with an ideal artificial climate experiment environment. It can be used for plant germination, seedling, tissue, and microbial cultivation; insect and small animal breeding; BOD determination for water body analysis, and artificial climate tests for other purposes. It is ideal test equipment for production and scientific research departments such as bio-genetic engineering, medicine, agriculture, forestry, environmental science, animal husbandry, and aquatic products.

  • Laboratory Purification Workbench Series

    Laboratory Purification Workbench Series

    With the rapid development of science and technology, air cleaning technology has been widely used in technology and production fields such as space, navigation, pharmacy, microorganisms, genetic engineering, and food industry.

    The SW-CJ purification workbench is a kind of purification equipment that provides a local clean environment. Its use has good effects on improving process conditions, improving product quality and finished product qualification rate.

  • TD4K Blood Card Centrifuge

    TD4K Blood Card Centrifuge

     TD4K blood card centrifuge is mainly used for blood type serology, blood routine examination, micro col- umn gel, immunoassay and other tests.

  • TABLETOP PULSATION VACUUM STEAM STERILIZER

    TABLETOP PULSATION VACUUM STEAM STERILIZER

    The desktop pulsating vacuum sterilizer is mainly composed of shell, sterilization chamber, control system, power supply system, electric heater, safety valve, solenoid valve, pressure and temperature indicator, drying heater, vacuum pump, control valve, LCD, etc. It is suitable for sterilization of surgical instruments, dressings, utensils, culture media, etc. by medical, health, scientific research, institutes and other units.

  • AUTOCLAVE

    AUTOCLAVE

    Over temperature and over pressure automatic protection function.
    Automatically discharge cold air and steam after sterilization.
    Water cut-off protection control.
    Self expanding seal.
    After sterilization, the buzzer will remind the automatic shutdown.
    Simple operation, safe and reliable.

  • AUTOCLAVE

    AUTOCLAVE

     Over temperature and over pressure automatic protection function

     Automatically discharge cold air and steam after sterilization

    Water cut-off protection control

    Self expanding seal

    After sterilization, the buzzer will remind the automatic shutdown

    Simple operation, safe and reliable

    30% of discount for the first cooperation, contact us now!

    Email: yingwang@anhaozt.com zoushunmin@anhaozt.com

    Whatsapp: + 86 191 1406 9667 +86 137 7803 8363

    Facebook:Kiki zou

    Ins: Minredzzz

  • Water distillation

    Water distillation

    Preparation of distilled water by distillation

  • L4-5K Table Low Speed Centrifuge

    L4-5K Table Low Speed Centrifuge

    L4-5K available equips multiple rotors and adaptor, suit- able for the separation and purification of radio immunity, clinical medicine, biochemistry, biopharmaceuticals, and blood. It is an indispensable instrument for centrifugation at hospitals, research institutes and universities.

  • L4-4KR Floor Low Speed Refrigerated Centrifuge

    L4-4KR Floor Low Speed Refrigerated Centrifuge

    L4-4KR Floor Low Speed Refrigerated Centrifuge is widely used in hospitals, universities and colleges at all levels due to its high performance and reliable quality.

123 Next > >> Page 1 / 3