head_banner

Incubateur

  • Incubateur de cellules à dioxyde de carbone II

    Incubateur de cellules à dioxyde de carbone II

    Les incubateurs à dioxyde de carbone modèle SPTCEY sont couramment utilisés dans la recherche sur la dynamique cellulaire, la collecte de sécrétions de cellules de mammifères, les effets cancérigènes ou toxicologiques de divers facteurs physiques et chimiques, la recherche et la production d'antigènes, etc.

    Nous sommes une usine d'incubateurs de dioxyde de carbone, cet incubateur de dioxyde de carbone est largement utilisé dans de nombreux laboratoires universitaires et instituts de recherche agricole clés en Chine, et les produits de SPTC sont devenus l'un des équipements d'armoire les plus fiables du marché.

  • Série d'agitateurs de culture à température constante

    Série d'agitateurs de culture à température constante

    L'agitateur de culture à température constante (également connu sous le nom d'oscillateur à température constante) est largement utilisé dans la culture bactérienne, la fermentation, l'hybridation et les réactions biochimiques, les enzymes, la recherche sur les tissus cellulaires, etc., qui ont des exigences élevées en matière de température et de fréquence de vibration.Il a un large éventail d'applications dans la biologie, la médecine, les sciences moléculaires, la pharmacie, l'alimentation, la protection de l'environnement et d'autres domaines de recherche.

  • Incubateur à température constante de chauffage électrique

    Incubateur à température constante de chauffage électrique

    En tant qu'usine d'humidité pour incubateur Co2 et fournisseurs d'humidité pour incubateur Co2, nous avons des produits fiables. Le produit est utilisé pour la distillation, le séchage, la concentration et le chauffage à température constante de produits chimiques, la fabrication biologique, l'examen d'expériences biochimiques sériques, la culture à température constante seringues et petits instruments chirurgicaux.

  • Série de boîtes de contrôle du climat artificiel

    Série de boîtes de contrôle du climat artificiel

    La boîte de climat artificiel est un dispositif à température constante chaude et froide de haute précision avec des fonctions d'éclairage et d'humidification, offrant aux utilisateurs un environnement idéal d'expérimentation climatique artificielle.Il peut être utilisé pour la germination des plantes, les semis, les tissus et la culture microbienne;élevage d'insectes et de petits animaux;Détermination de la DBO pour l'analyse des masses d'eau et essais climatiques artificiels à d'autres fins.C'est un équipement de test idéal pour les départements de production et de recherche scientifique tels que le génie biogénétique, la médecine, l'agriculture, la foresterie, les sciences de l'environnement, l'élevage et les produits aquatiques.

  • Incubateur biochimique de classe II

    Incubateur biochimique de classe II

    L'armoire de culture biochimique est largement utilisée dans les traitements médicaux, l'inspection des médicaments, la santé et la prévention des épidémies, la protection de l'environnement et d'autres départements de recherche scientifique.C'est un équipement à température constante pour la culture et la protection des cellules, des moisissures et des micro-organismes et les expériences de culture et d'amélioration des plantes.

  • Série de chambres thermiques électriques à barrière d'eau

    Série de chambres thermiques électriques à barrière d'eau

    Le bain-marie à température constante à chauffage électrique moderne SPTCDRHW-600 adopte généralement une structure en auge.Il s'agit d'une structure rectangulaire, le réservoir intérieur est en acier inoxydable de haute qualité et la coque extérieure est recouverte de plaques laminées à froid de haute qualité.Le réservoir intérieur et la coque extérieure sont isolés avec de la laine de verre, qui peut être chauffée rapidement et économiser de l'électricité.Un tube de chauffage électrique et un support sont disposés au fond du réservoir intérieur.Le tube de chauffage électrique est un tube en cuivre, dans lequel se trouve un fil de four électrique et enveloppé d'un matériau isolant, et un fil est connecté au régulateur de température.

  • Série d'incubateurs électro-chauffés de laboratoire

    Série d'incubateurs électro-chauffés de laboratoire

    Ce produit est largement utilisé dans les départements de recherche scientifique et de production industrielle tels que la médecine et la santé, l'industrie pharmaceutique, la biochimie et les sciences agricoles pour la culture bactérienne, la fermentation et d'autres tests à température constante.

  • Série d'agitateurs de culture à température constante (pleine température)

    Série d'agitateurs de culture à température constante (pleine température)

    L'agitateur de culture à température constante (également connu sous le nom d'oscillateur à température constante) est largement utilisé dans la culture bactérienne, la fermentation, l'hybridation et les réactions biochimiques, les enzymes, la recherche sur les tissus cellulaires, etc., qui ont des exigences élevées en matière de température et de fréquence de vibration.Il a un large éventail d'applications dans la biologie, la médecine, les sciences moléculaires, la pharmacie, l'alimentation, la protection de l'environnement et d'autres domaines de recherche.

  • Série d'incubateurs de moules de laboratoire

    Série d'incubateurs de moules de laboratoire

    Ce produit est un équipement de haute précision avec contrôle du froid, de la chaleur, de la température et de l'humidité constantes (type III).Il est largement utilisé dans les traitements médicaux, l'inspection des médicaments, la santé et la prévention des épidémies, la protection de l'environnement et d'autres départements de recherche scientifique.C'est un équipement à température constante pour la culture et la protection des cellules, des bactéries, des moisissures et des micro-organismes et les expériences de culture et d'amélioration des plantes.

  • Série d'incubateurs d'éclairage d'éclairage de laboratoire

    Série d'incubateurs d'éclairage d'éclairage de laboratoire

    Ce produit convient à la germination des graines, à la culture des semis, à la culture et à la conservation des bactéries et des micro-organismes, et à l'alimentation des petits animaux et des insectes ;C'est un équipement de test idéal pour les départements de production et de recherche scientifique tels que la biologie, la médecine, l'agriculture, l'élevage, la foresterie et les sciences de l'environnement.

  • Série de boîtiers à température et humidité constantes

    Série de boîtiers à température et humidité constantes

    Ce produit dispose d'un équipement de haute précision avec une température constante froide et chaude et un contrôle constant de l'humidité.Pour la culture des plantes et l'expérience de sélection ;Test de performance, durée de vie et conditionnement de bactéries, culture microbienne, produits industriels et matières premières.

  • Incubateur de cellules à dioxyde de carbone III

    Incubateur de cellules à dioxyde de carbone III

    L'incubateur de cellules à dioxyde de carbone de type III amélioré est largement utilisé dans la biologie cellulaire, l'oncologie, la génétique, l'immunologie, la recherche sur les virus, la cytologie et la recherche en génie génétique.Il joue un rôle irremplaçable dans la médecine moderne, l'industrie pharmaceutique, la biochimie et la recherche scientifique agricole.
    La conception de la structure de la porte à double couche est très ingénieuse : après l'ouverture de la porte extérieure, le fonctionnement du processus à l'intérieur peut être observé à travers la porte intérieure en verre trempé à haute résistance.Dans les expériences de laboratoire, la température et l'humidité ne sont pas affectées.

     

12Suivant >>> Page 1 / 2

head_banner

Incubator

  • Carbon dioxide cell incubator II

    Carbon dioxide cell incubator II

    SPTCEY model carbon dioxide incubators are commonly used in cell dynamics research, collection of mammalian cell secretions, carcinogenic or toxicological effects of various physical and chemical factors, research and production of antigens ,etc.

    We are carbon dioxide incubator factory, this carbon dioxide incubator is widely used in many key university laboratories and agricultural research institutes in China, and SPTC’s products have become one of the most reliable cabinet equipment on the market.

  • Constant Temperature Culture Shaker Series

    Constant Temperature Culture Shaker Series

    Constant temperature culture shaker (also known as constant temperature oscillator) is widely used in bacterial culture, fermentation, hybridization and biochemical reactions, enzymes, cell tissue research, etc., which have high requirements for temperature and vibration frequency. It has a wide range of applications in biology, medicine, molecular science, pharmacy, food, environmental protection and other research fields.

  • Electric Heating Constant Temperature Incubator

    Electric Heating Constant Temperature Incubator

    As Co2 Incubator Humidity Factory and Co2 Incubator Humidity Suppliers, we have reliable products.The product is used for distillation, drying, concentration and constant temperature heating of chemicals, biological manufacturing, examination of serum biochemical experiments, constant temperature culture, and boiling disinfection of syringes and small surgical instruments.

  • Artificial Climate Control Box Series

    Artificial Climate Control Box Series

    The artificial climate box is a high-precision hot and cold constant temperature device with illumination and humidification functions, providing users with an ideal artificial climate experiment environment. It can be used for plant germination, seedling, tissue, and microbial cultivation; insect and small animal breeding; BOD determination for water body analysis, and artificial climate tests for other purposes. It is ideal test equipment for production and scientific research departments such as bio-genetic engineering, medicine, agriculture, forestry, environmental science, animal husbandry, and aquatic products.

  • Class II Biochemical incubator

    Class II Biochemical incubator

    Biochemistry Cultivation Cabinet is widely used in medical treatment, drug inspection, health and epidemic prevention, environmental protection and other scientific research departments. It is a constant temperature equipment for the culture and protection of cells, molds and microorganisms and the experiments of plant cultivation and breeding.

  • Water-barrier Electric Thermo Chamber Series

    Water-barrier Electric Thermo Chamber Series

    The SPTCDRHW-600 Modern electric heating constant temperature water bath generally adopts a trough structure. It is a rectangular structure, the inner tank is made of high-quality stainless steel, and the outer shell is sprayed with high-quality cold-rolled plates. The inner tank and the outer shell are insulated with glass wool, which can be heated quickly and save electricity. An electric heating tube and a bracket are arranged at the bottom of the inner tank. The electric heating tube is a copper tube, in which there is an electric furnace wire and wrapped with insulating material, and a wire is connected to the temperature controller.

  • Laboratory Electro Heated Incubator series

    Laboratory Electro Heated Incubator series

    This product is widely used in scientific research and industrial production departments such as medical and health, pharmaceutical industry, biochemistry and agricultural science for bacterial cultivation, fermentation, and other constant temperature tests.

  • Constant temperature (full temperature) culture shaker series

    Constant temperature (full temperature) culture shaker series

    Constant temperature culture shaker (also known as constant temperature oscillator) is widely used in bacterial culture, fermentation, hybridization and biochemical reactions, enzymes, cell tissue research, etc., which have high requirements for temperature and vibration frequency. It has a wide range of applications in biology, medicine, molecular science, pharmacy, food, environmental protection and other research fields.

  • Laboratory Mould Incubator Series

    Laboratory Mould Incubator Series

    This product is a high-precision equipment with cold, heat, constant temperature and humidity (type III) control. It is widely used in medical treatment, drug inspection, health and epidemic prevention, environmental protection and other scientific research departments. It is a constant temperature equipment for the culture and protection of cells, bacteria, molds and microorganisms and the experiments of plant cultivation and breeding.

  • Laboratory Lighting Illumination incubator Series

    Laboratory Lighting Illumination incubator Series

    This product is suitable for seed germination, seedling cultivation, culture and preservation of bacteria and microorganisms, and feeding of small animals and insects; It is an ideal test equipment for production and scientific research departments such as biology, medicine, agriculture, animal husbandry, forestry and environmental science.

  • Constant Temperature and Humidity Box Series

    Constant Temperature and Humidity Box Series

    This product has high-precision equipment with cold, hot constant temperature and constant humidity control. For plant culture and breeding experiment; Test of performance, service life and packaging of bacteria, microbial culture, industrial products and raw materials.

  • Carbon Dioxide Cell Incubator III

    Carbon Dioxide Cell Incubator III

    The upgraded type III carbon dioxide cell incubator is widely used in cell biology, oncology, genetics, immunology, virus research, cytology and genetic engineering research. It plays an irreplaceable role in modern medicine, pharmaceutical industry, biochemistry and agricultural scientific research.
    The design of double-layer door structure is very ingenious: after the outer door is opened, the process operation inside can be observed through the inner door of high-strength tempered glass. In laboratory experiments, temperature and humidity are not affected.

     

12 Next > >> Page 1 / 2