head_banner

Centrifugeuse fonctionnelle

  • Centrifugeuse basse vitesse montée sur véhicule TD4

    Centrifugeuse basse vitesse montée sur véhicule TD4

    ◎ Petite taille, grand gain de place pour le laboratoire.

    ◎ Affichage numérique.

    ◎ Haute performance avec faible bruit.

    ◎ Ventouse en bas, adaptée au véhicule.

  • Concentrateur centrifuge sous vide série ZL3

    Concentrateur centrifuge sous vide série ZL3

    Le concentrateur centrifuge sous vide de la série ZL3 combine la centrifugation, l'aspiration et le chauffage pour évaporer efficacement le solvant et récupérer les échantillons biologiques ou analytiques.Largement utilisé dans les sciences de la vie et la chimie, la pharmacie et d'autres domaines.

  • Centrifugeuse de banque de sang TD4X

    Centrifugeuse de banque de sang TD4X

    La centrifugeuse de banque de sang td4x est une centrifugeuse spéciale conçue pour répondre aux besoins de centrifugation rapide de la banque de sang.

    Cette machine est une centrifugeuse spéciale pour le sérum de groupe sanguin, qui est utilisée pour le dépistage des anticorps, l'appariement croisé (méthode de l'amine coagulum) et l'identification du groupe sanguin de l'anticorps complet et de l'anticorps incomplet.

  • Centrifugeuse dentaire TD4M

    Centrifugeuse dentaire TD4M

    Dans le domaine de l'implantation dentaire, des percées majeures ont été réalisées dans la recherche de la chirurgie implantaire pour l'absence de processus alvéolaire local osseux ou la réparation d'un défaut osseux autour de l'implant pour diverses raisons.Le concentré de facteur de croissance (CGF), une nouvelle génération d'extrait de plasma, peut raccourcir considérablement le temps d'ostéogenèse, améliorer la qualité de l'ostéogenèse et favoriser la cicatrisation de l'ostéogenèse et des tissus.Plus précisément, la technologie de régénération osseuse guidée, associée à la couverture de la surface périostée pour accélérer la cicatrisation des tissus mous, pour l'élévation du sinus maxillaire, après l'extraction d'une dent.Implants sculptés, préservation des sites de la crête alvéolaire, traitement des kystes de la mâchoire et réparation de l'os alvéolaire.

  • Centrifugeuse cyto TD4B/centrifugeuse de frottis de cellules de table

    Centrifugeuse cyto TD4B/centrifugeuse de frottis de cellules de table

    La centrifugeuse de sang immunitaire est dédiée au nettoyage des globules rouges / rotor SERO, au nettoyage spécial des lymphocytes / rotor HLA.

    La centrifugeuse de frottis cellulaire est largement utilisée dans le laboratoire de sang immunitaire, le laboratoire, la salle de recherche, peut effectuer une sérologie des globules rouges et une expérience antigénique.Identification des anticorps et résultats des expériences de Coombs.

  • Centrifugeuse de filtration de paillasse L4-4F

    Centrifugeuse de filtration de paillasse L4-4F

    La centrifugeuse à filtre L4-4F peut séparer les particules solides de différents diamètres en sélectionnant différents médias filtrants, et le diamètre des particules solides peut être séparé de 1 um avec un niveau de siccité plus élevé.

  • Centrifugeuse beauté L3-5KM/L4-5KM

    Centrifugeuse beauté L3-5KM/L4-5KM

    Centrifugeuse à plasma riche en plaquettes, centrifugeuses de transplantation auto-graisseuse.

    Afin de décharger complètement le PRP, l'injection de PRP et la centrifugeuse de beauté ont fait beaucoup de recherches sur le rotor, la vitesse de rotation, la force centrifuge et la vitesse de levage.Il a considérablement amélioré le taux d'extraction effectif du PRP et raccourci le temps de fonctionnement.Il peut être équipé d'un kit spécial PRP importé de Corée du Sud, ce qui améliore considérablement l'efficacité d'extraction efficace du PRP, rendant l'ensemble du processus de traitement plus facile, plus rapide et plus efficace.

  • Centrifugeuse à tube capillaire H2-12K

    Centrifugeuse à tube capillaire H2-12K

     

    La centrifugeuse de sang capillaire H2-12K est principalement utilisée pour déterminer la valeur d'hématocrite dans le sang et la séparation en micro-solution des traces de sang.

  • Équilibreur de poches de sang ES-6T

    Équilibreur de poches de sang ES-6T

    L'instrument de nivellement Es-6t est un instrument d'équilibrage intelligent pour centrifugeuse, qui peut être configuré avec précision et rapidité, afin d'assurer la qualité de la séparation et d'améliorer la durée de vie de la centrifugeuse.C'est un équipement professionnel pour la préparation des composants sanguins.Une bonne aide pour la séparation des composants sanguins et le meilleur partenaire de la centrifugeuse.

  • Centrifugeuse à pétrole DL5Y/TDL5Y

    Centrifugeuse à pétrole DL5Y/TDL5Y

     

    DL5Y a été conçu sur la base de la méthode de mesure de l'humidité et des précipités dans le pétrole brut (méthode de centrifugation) et fabriqué sur la base de la norme GB/T6533-86 pour utiliser la centrifugation pour mesurer le niveau d'humidité et de précipité dans le pétrole brut.C'est un équipement idéal pour l'extraction de pétrole et pour les instituts scientifiques pour mesurer le niveau d'humidité.

     

  • Piège à froid

    Piège à froid

    Le piège à froid est un système de capture rapide de solvant efficace pour la condensation de la vapeur de solvant.Lorsque le piège à froid condense la vapeur en liquide, la réduction des substances gazeuses améliore le degré de vide du système, de manière à accélérer le processus de concentration et à améliorer considérablement les performances du système de concentration sous vide.

     

  • Centrifugeuse Gerber TD5B

    Centrifugeuse Gerber TD5B

     En tant qu'usine de fours à vide en gros et fournisseur de fours à vide en gros, nous fournissons des produits fiables.La centrifugeuse à lait TD5B Gerber est spécialement conçue pour la détermination de la matière grasse dans les produits laitiers.Il peut être utilisé pour détecter la matière grasse du lait par quatre méthodes : Gerber, Ross, pasteurisation et solubilité.Avec la fonction de chauffage, assurez-vous que la température du tube de graisse du lait dans le processus de centrifugation est supérieure à 50 ℃.

     

12Suivant >>> Page 1 / 2

head_banner

Functional centrifuge

  • TD4 Vehicle mounted Table Low Speed Centrifuge

    TD4 Vehicle mounted Table Low Speed Centrifuge

    ◎ Small Size, great space saver for the lab.

    ◎ Digital display.

    ◎ High performance with low noise.

    ◎ Suction cup at bottom,suitable for vehicle.

  • ZL3 Series Vacuum Centrifugal Concentrator

    ZL3 Series Vacuum Centrifugal Concentrator

    The ZL3 series vacuum centrifugal concentrator combines centrifugation, vacuuming and heating to efficiently evaporate solvent and recover biological or analytical samples. Widely used in life sciences and chemistry, pharmaceutical and other fields.

  • TD4X Blood bank Centrifuge

    TD4X Blood bank Centrifuge

    The td4x blood bank centrifuge is a special centrifuge designed to meet the needs of rapid centrifugation of blood bank.

    This machine is a special centrifuge for blood group serum, which is used for antibody screening, cross matching (coagulum amine method) and blood group identification of complete antibody and incomplete antibody.

  • TD4M Dental Centrifuge

    TD4M Dental Centrifuge

    In the field of dental implantation, major breakthroughs have been made in the research of implant surgery for the lack of local alveolar process bone or the repair of bone defect around the implant due to various reasons. Concentrate Growth Factor (CGF), a new generation of plasma extract, can significantly shorten the time of osteogenesis, improve the quality of osteo- genesis and promote the healing of osteogenesis and tissue. Specifically, guided bone regeneration technology, combined with periosteal surface coverage to accelerate soft tissue heal- ing, for maxillary sinus elevation, after tooth extraction. Carved implants, preservation of alveolar ridge sites, treatment of jaw cysts and alveolar bone repair.

  • TD4B cyto centrifuge/Table Cell Smear Centrifuge

    TD4B cyto centrifuge/Table Cell Smear Centrifuge

    Immune blood centrifuge is dedicated red blood cell cleaning / SERO rotor, special lymphocyte cleaning / HLA rotor.

    Cell smear centrifuge is widely used in immune blood labora- tory, laboratory, research room, can carry out red blood cell serology and antigen experiment. Identification of antibodies and results of Coombs experiments.

  • L4-4F Benchtop Filtration Centrifuge

    L4-4F Benchtop Filtration Centrifuge

     L4-4F filter centrifuge can separate solid particles of different diameters by selecting different filter media, and the diameter of the solid particles can be separated by 1 um with higher dryness level.

  • L3-5KM/L4-5KM Beauty Centrifuge

    L3-5KM/L4-5KM Beauty Centrifuge

    Platelet Rich Plasma Centrifuge, Self-fat transplantation centrifuges.

    In order to fully discharge PRP, PRP injection and beauty centrifuge has done a lot of research on rotor, rotation speed, centrifugal force and lifting speed. It has greatly improved the effective extraction rate of PRP and shortened the operation time. It can be equipped with a special PRP kit imported from South Korea, which greatly improves the effective extraction efficiency of PRP, making the whole treatment process easier, faster and more effective.

  • H2-12K Capillary Tube Centrifuge

    H2-12K Capillary Tube Centrifuge

     

    H2-12K Capillary blood centrifuge is mainly used to determine the hematocrit value in blood and the micro-solution separation of trace blood.

  • ES-6T Blood bag balancer

    ES-6T Blood bag balancer

    Es-6t leveling instrument is an intelligent balancing instrument for centrifuge, which can be configured accurately and quickly, so as to ensure the separation quality and improve the service life of centrifuge. It is an professional equipment for blood component preparation. A good helper of blood component separation and the best partner of centrifuge.

  • DL5Y/TDL5Y Petroleum Centrifuge

    DL5Y/TDL5Y Petroleum Centrifuge

     

    DL5Y was designed based on the method to measure moisture and precipitate in crude oil (centrifugation method) and man- ufactured based on GB/T6533-86 standard to utilize centrif- ugation to measure the level of moisture and precipitate in the crude oil. It is ideal equipment for oil extraction and for scientific institute to measure moisture level.

     

  • Cold trap

    Cold trap

    Cold trap is an efficient solvent rapid capture system for the condensation of solvent vapor. When the cold trap condenses steam into liquid, the reduction of gaseous substances improves the vacuum degree of the system, so as to speed up the concentration process and significantly improve the performance of the vacuum concentration system.

     

  • TD5B Gerber Centrifuge

    TD5B Gerber Centrifuge

     As Wholesale Vacuum Ovens Factory and Wholesale Vacuum Ovens Supplier, we provide reliable products. TD5B Gerber milk centrifuge is specially designed for the determination of fat in dairy products. It can be used to detect milk fat by four methods which are: Gerber, Ross, pasteur-ization and solubility. With the heating function, ensured the temperature of the milk fat tube in the centrifuge process is above 50℃.

     

12 Next > >> Page 1 / 2